AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

histoire et fonctionnement du forum:

AuteurMessage
Emilien
Admin

MessageSujet: histoire et fonctionnement du forum:   Ven 30 Avr - 20:56

PETITE HISTOIRE DU FORUM
Cette idée de forum est née une belle matinée ensoleillée... grâce à Mathieu et Cyril qu'il, comme à leurs habitudes, s'engueulait à propose de la médiocrité lyonnaise.

Paul, en ayant marre déclara:
Non, mais on devrait faire un forum pour eux, comme ça il s'engueulerait dessus et nous fouterait la paix!!

Et alors, chacun y alla dans son petit coin: Ah ouais, moi je veux faire les bannieres! ah non c'est moi! bah alors on fera un concours! pis faudrait faire aussi une partie pour les devoirs! ouais avec professeur Heloise! pis aussi des mangas!

Un argument qui revenait aussi: ouais pis c'est bientôt la fin de l'année, certain partiront, ce sera un bon moyen de garder contact!

J'ai donc entrepris de me lancer dans la création de ce forum, essayant de reproduire ce que j'avais pu entendre, essayant de le faire pour le mieux.

Je ne sais pas ce que ça donnera, je ne sais pas si ce forum marchera, s'il sera actif...

FONCTIONNEMENT DU FORUM

La partie non membre du forum est accessible par absolument tout le monde, qu'il soit le bienvenu ou pas. Ce n'est pas le cas des autres rubriques, qui ne peuvent être vues uniquement des membres du groupe seconde 1 et 2, qui eux mêmes sont acceptés par moi. De ce fait, je peux vous garantir que tout ce qui sera dis dans une autre rubrique que cette là (Hall d'entré) ne pourra pas être vu par des gens extérieur. Vous pouvez faire le test si vous voulez.

Si vous ne savez pas comment entrer dans le groupe seconde 1 et 2, suivez la démarche que j'ai mis à votre disposition. Si vous n'y arrivez toujours pas, demandez moi. Quand vous postulez, dites le moi par mp que je sache et que je vous accepte.

Ce forum, vous mettez absolument tout ce que vous voulez dessus (sauf les interdits habituels dont je vous fait grâce). Cela veut dire que c'est à vous de le faire vivre. Toutes vos suggestions pour l'amélioration du forum seront les bienvenu. Si vous voulez que je fasse une catégorie qui n'existe pas pour l'instant, dite le moi, je le ferai.*

Voila en gros pour les grandes lignes. je résumerai juste par cette phrase: C'est votre forum; à vous de le faire vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://faux-rhum.forum-actif.eu

histoire et fonctionnement du forum:
Page 1 sur 1